Détresse

Publié le par En quête de sens

Je suis ivre de rage, en train de me noyer

Cette tristesse est là, prête a me suicider

Je vois autour de moi, des choses merveilleuses

Mais j'arrive toujourspas à me sentir heureuse

Tristesse s'il te plaît, éloigne toi de moi

Me laisses pas me noyer, donne moi un peu la foi

J'ai peur de mes pensées, parfois elles sont cruelles

J'ai envie de m'échapper vers un lieu irréel

J'ai peur de l'avenir, de plus savoir sourire

J'ai peur parfois des autres, quand ils veulent me détruire

Je me demande pourquoi je ne sais pas parler

Quelle blessure en moi, quelle peur est donc cachée

J'ai peur de la colère qui gronde de mon corps

J'ai envie de hurler, trouver du réconfort

Je voudrais tout casser, tout briser devant moi

Mais je voudrais surtout, que cesse le vide en moi

Redonnez moi, mon Dieu l'amour, la joie, la vie

Redonnez moi surtout le bonheur et l'env

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article