INFIDELITE

Publié le par En quête de sens

Tu pensais Oublier DANS SES bras la souffrance

MAIS TU N'as Pas Pense, qu'un jour Cesse la danse

Tu avais cru qu'elle Seule pouvais bien te Comprendre

Maïs près de toi mon coeur, ne cessai de t'attendre

Je voulais Que tu sois, à nouveau près de moi

Maïs au fil des jours, Elle m'éloignais de toi

Aujourd'hui toi et moi, Nous Sommes Réunis

Maïs Le Temps Nous Rappelle, au Québec nous Nous Sommes trahi

Je voudrais Oublier, CE terribles Depasse

Regarder en avant, voir grandir nos Enfants

Je voudrais être, enfin libéré de ma haine

Et nec plus Ressentir, Le Goût de la Peine

Oui je veux Croire qu'un jour, je me relèverai

Que tout cela en moi ne fera plus d'effet

Et ensemble Tous les deux, Nous regarderons Nous

Plein d'amour et de paix et redingote du pardon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article